Isabelle Vanmeenen
Sophrologue relaxologue
Energéticienne-Lithothérapeute
Qu’est ce que la LIthothérapie?
Le mot « Lithothérapie » provient de Grec »Lithos » (pierres) et de « Thérapeia (thérapie, cure, soin). La Lithothérapie est une médecine douce, naturelle, non conventionnelle, reposant sur l’utilisation de l’énergie des pierres pour harmoniser, rééquilibrer l’organisme.
Les pierres et les cristaux possèdent des vibrations et des vertus qui aident à débloquer les tensions psychiques ou physiques ou émotionnelles .
C’est une médecine Hollistique qui prend en compte la personne dans sa globalité, en utilisant l’énergie des pierres par simple contact avec le corps qui permet de le débloquer et de le réharmoniser, afin de faire circuler l’énergie correctement.
Ses origines date de la préhistoire, en 1965 la Lithothérapie est devenue une branche de l’Homéopathie.

A quoi sert la Lithothérapie?
Méthode ancestrale, la Lithothérapie contribue à soulager des douleurs, des souffrances physiques, un mal-être, un manque d’amour, ou de confiance en soi.
Elle est efficace également contre le stress et soulage les traumatismes.
Elle permet de ré-harmoniser notre corps et notre mental, excellent complément à la Sophrologie, par le rayonnement énergétique des pierres.
Comment cela fonctionne?
La Lithothérapie ne se substitue en aucun cas à un traitement médical, mais on l’utilise en complément, de la Sophrologie, de la Relaxation, soit en positionnant les pierres sur soi-même: Chakras, organes, méridiens, soit en les tenant dans la main, soit en les portant en bijoux, ou encore en les consommant en elixirs et en doses homéopathiques.

Les objectifs de travail
|
|